Le blog des illumineux !!!!!

Nous sommes peut-être et sûrement des illuminés, mais chacun de nous le sommes à notre manière.

 

La mienne, c'est d'être connectée aux énergies non visibles à l’œil nu, d'être connectée aux guides, aux Anges, aux archanges, à Marie, à Jésus et à l'Univers!!!!! et bien d'autre que je n'ai pas cité et dont je n'en ai pas encore conscience.

 

Mais attention!!!! nous venons tous du même "endroit", du même "lieu", de l'UNIVERS... Alors Ne JUGEZ PAS.

 

Chacun d'entre nous est un petit bout de l'univers dont notre but est d'être sur Terre pour faire évoluer la planète TERRE tout en vivant une vie bien remplie, la "nôtre" , notre CHEMIN DE VIE.

 

Parfois vous avez des ressentis, des intuitions et vous vous dites "je suis un génie" !!!!" car vos ressentis et vos intuitions se sont  avérés "vrai",  hé bien non, vous n'êtes pas seul c'est tout!!! on vous le souffle, comment?  à l'oreille, avec un frisson, une émotion .... et bien d'autre façon bien propre à chacun.

 

Alors peut-être que vous êtes aussi illuminé que que moi mais vous ne le savez pas encore!!!!

 

Venez rejoindre mes consultations, mes ateliers, mes formations, pour enfin prendre votre vie en main.

 

Peut être pour devenir, aussi voire plus, illuminé que moi, ou tout simplement pour vivre dans le bien être et l'amour inconditionnel, vivre pour le "pourquoi vous êtes venus sur Terre!!!!".

 

Illumineusement.